Veillée “partage-espérance”

Il y a au moins six mois, vous avez perdu un de vos proches et nous vous avons accompagnés lors de la célébration au crématorium, au funérarium, au cimetière, à la Chapelle de l’Est ou à la Basilique Notre-Dame du Perpétuel Secours.

mercredi 15 mai à 20h

Notre-Dame du Perpétuel Secours 55 boulevard de Ménilmontant 75011 Paris

Pour prolonger ce moment de recueillement, nous vous invitons à une Veillée « Partage-Espérance ».

Lors de cette veillée, nous aurons l’occasion de nous souvenir de nos défunts et de partager, avec d’autres, la souffrance qui nous habite. Un cheminement sera proposé pour nous ouvrir à l’espérance chrétienne et faire un pas supplémentaire vers la paix intérieure. Cette invitation s’adresse bien entendu aussi à vos proches.

La veillée durera au maximum une heure trente et sera suivie d’un pot amical.

Merci de nous répondre par retour de mail : funerailles@diocese-paris.net
ou par téléphone : 01 78 91 82 83.

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

L’après

Pastorale des Funérailles à Paris