Journées “Premiers repères”

Qu’est-ce que je veux faire de ma vie ? Comment savoir si j’ai une vocation ? Avec qui en parler ? Journée de discernement pour les 18/30 ans.

dimanche 2 juin à 10h

Eglise St Germain des Près 3 place Saint Germain des Près 75006 Paris

Une journée organisée par le Service des Vocations du diocèse de Paris et proposée spécifiquement à tous les 18/30 ans qui le souhaitent pour réfléchir au sens de leur vie.

Seul, accompagné, entre amis ou en aumônerie, c’est l’occasion de se donner un temps pour quelques pistes de réflexion sur le projet de Dieu, à travers des témoignages d’un couple, d’une religieuse, d’un prêtre et des temps d’échange, de prière et de partage.

A proposer largement.

Lieu : Eglise Saint Germain des Près, 3 place Saint Germain des Près, 75006 Paris
Informations et inscription auprès de Soeur Thérèse Emmanuel : soeurtheresemmanuel@gmail.com

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

Service des vocations du diocèse de Paris