Ecole d’évangélisation en ligne
Le Pôle Mission du diocèse de Paris vous propose un parcours en ligne, pour apprendre à évangéliser en 10 vidéos.
L’Ecole d’Evangélisation, c’est un parcours gratuit et 100% en ligne, pour apprendre à évangéliser en 10 vidéos !
Dans les premières vidéos, vous découvrirez les bases de l’évangélisation :
- Pourquoi évangéliser
- Comment évangéliser
- Le kit de démarrage
Puis, vous découvrirez les 5 langages à maîtriser pour vous lancer dans l’évangélisation et être à l’aise lors de vos rencontres missionnaires.
En groupe ou en solo, cette formation vous permettra de vous (re)lancer dans la mission !
Ce parcours est proposé par le Pôle Mission du diocèse de Paris.
Informations et vidéos disponibles sur leur site :
https://www.polemission.fr/ecole-d-evangelisation
