Rassemblement des jeunes au service de la liturgie

Le samedi 13 octobre 2024, les servants et servantes de la liturgie ont rendez-vous à Reims .

Rassemblement des servants du 13 octobre 2024
© Diocèse de Paris, Alexia de Robien

Le rassemblement pour tous les jeunes au service de la liturgie aura lieu le samedi 13 octobre 2024, son thème : « Prêtre Prophète et roi par mon baptême ».

Le Vicariat Enfance Adolescence invite tous les jeunes (garçons et filles) qui servent la liturgie, à vivre un temps diocésain à Reims.

Au programme : Grand jeu dans les vignes, Goûter, Célébration.

Informations pratiques et inscription des groupes :

Album-photos des années passées

Rassemblements et projets d’évangélisation : Arielle Esnault – aesnault@diocese-paris.net – 01 78 91 91 43

Formations : Marie-Mathilde GUILLET – mmguillet@diocese-paris.net – 01 78 91 91 40

Handicap, sourds et catéchèse adaptée : contacter un responsable ou un référent handicap

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.