Rassemblement des jeunes au service de la liturgie 2023

Le samedi 11 novembre 2023, les servants et servantes de la liturgie avaient rendez-vous à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre pour un après-midi à la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Au programme : grand jeu sur les pas de saint Paul, goûter et célébration.

Rassemblement des servants du 13 octobre 2024
© Diocèse de Paris, Alexia de Robien

Le rassemblement pour tous les jeunes au service de la liturgie a eu lieu le samedi 11 novembre 2023 , sur le thème : « Entretiens la flamme de la sainteté »

Au programme : Grand jeu sur les pas de saint Paul, Goûter, Célébration.

Rassemblement des jeunes au service de la liturgie

Rassemblements et projets d’évangélisation : Arielle Esnault – aesnault@diocese-paris.net – 01 78 91 91 43

Formations : Marie-Mathilde GUILLET – mmguillet@diocese-paris.net – 01 78 91 91 40

Handicap, sourds et catéchèse adaptée : contacter un responsable ou un référent handicap

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.

Album-photos des années passées